1 réflexion au sujet de « Débordement de la Seine – 1959 »
Je suis absolument touché par la lumière qui émane de ces tableaux. On devine les mouvements de celle-ci sur l’eau, on aimerait avoir été là et vivre ce moment avec Manou. Ces tableaux sont certainement mes favoris.
Je suis absolument touché par la lumière qui émane de ces tableaux. On devine les mouvements de celle-ci sur l’eau, on aimerait avoir été là et vivre ce moment avec Manou. Ces tableaux sont certainement mes favoris.