1 réflexion au sujet de « Débordement de la Seine – 1959 »

  1. Je suis absolument touché par la lumière qui émane de ces tableaux. On devine les mouvements de celle-ci sur l’eau, on aimerait avoir été là et vivre ce moment avec Manou. Ces tableaux sont certainement mes favoris.

    Répondre

Laisser un commentaire